team {$GF} Index du Forum
team {$GF}
Voila le forum de la team {$GF} sur call of duty world at war wii. Vous êtes des joueurs de bon niveau vous cherchez une team sympa alors nous sommes la pour vous.Skype n'est pas obliger:)

team {$GF} Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
Annuaire généraliste
:: surement démissioner llo66 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team {$GF} Index du Forum -> TEAM-{$GF} -> Abscence/demission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
llo66
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
grade: 2
raport: 0,22

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:40 (2011)    Sujet du message: surement démissioner llo66 Répondre en citant

je pense démissioner parce que je viens d'apprendre que celui qui a crée la team aime le hack donc je pense bientôt quitter la team

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
{$GF}Antho
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
grade: 8
raport: 0,24

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:26 (2011)    Sujet du message: surement démissioner llo66 Répondre en citant

reflechie avant de parle --'

Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:55 (2011)    Sujet du message: surement démissioner llo66 Répondre en citant

1-c moi qui a up comme un chien en chaqu'un pour soit tout mais prestige (c toi qui est allai pleurer a phoe pour un lobby)
2-confond pas.J ai toujour dit que j amai pas le hack , que s etait pour les noob 
3-c moi qui c demerde a trouver tout les classe de la $GF et que tu utilise 
j ai niquer mon ratio mais sa pas importen
alors avant d ouvrire sa geule on reflechie nn??
pourit ma reputation je m en fou personne va te croire
psq les autre me connait pas comme toi qui invente des histoire et qui parle par derier! Okay

ps dsl pour les faute je sui enerver!de voire sa alors qu on lui montre c classe c glitch meme qu on la entrainer un peut mais bon,voila koi xD

Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
grade: 2
raport: 0,22

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 01:55 (2011)    Sujet du message: surement démissioner llo66 Répondre en citant

série de 94 d'affilé tout le monde le fais c'est sur --'

{$GF}Antho
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 01:59 (2011)    Sujet du message: surement démissioner llo66 Répondre en citant

de 1 cette serie c acause de phoe qui nous a inviter en match PV et apre j ai eu cette serie de merde alors avant de parle pose une question nn ? 

Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 02:15 (2011)    Sujet du message: surement démissioner llo66 Répondre en citant

tu c koi pense se que tu ve je m en fou

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: surement démissioner llo66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team {$GF} Index du Forum -> TEAM-{$GF} -> Abscence/demission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006